A 22 ans, après avoir obtenu un diplôme d’architecture intérieure à Paris, je pars vivre 3 ans en Californie où j'étudie l'histoire de l’art, le dessin et la céramique.

En 1994, de retour à Paris je travaille comme décoratrice et je réalise des patines sur des murs et du mobilier.

En 1997, j’entame un « shopping » à l’étranger (Indonésie, Vietnam, Thaïlande, Inde, Maroc.) où je sélectionne des objets déco, des vêtements et des bijoux pour les vendre à Paris.

Mon travail a beaucoup évolué, depuis 10 ans je peins, inspirée de mes voyages et de ma passion pour la décoration.

J’ai commencé par des collages et des calligraphies d’inspiration ethniques.
Puis, touchée par la mode des rayures, j’ai peint des toiles avec des formes géométriques en m'amusant à mêler les couleurs.

Ensuite mes aspirations m’ont menée aux « tablo-déco » toiles avec des effets de matières souvent monochromes avec des touches de pigments or ou argent.

En octobre 2008 s'amorce un tournant vers l’aboutissement de toutes ces périodes .

J’ai commencé à mêler collages, coupures de magazines, matières (papier recyclé, tissus, métal.), à jouer avec des formes géométriques, à ajouter des mots aux compositions, à explorer de nouvelles sortes de thèmes.

C’est en exposant ces travaux que j’ai été sollicitée pour réaliser des toiles sur commandes. Je me suis pliée à l’exercice avec enthousiasme car je sentais que l’expérience d'écoute et de proposition créative que j’avais acquise dans la déco allait m'aider à trouver de nouveaux champs d’expression.

Aujourd’hui, mes recherches personnelles et la réalisation des toiles personnalisées s’enrichissent mutuellement, fortes de la synthèse de mes quelques expériences acquises. Chaque jour un peu plus, je suis curieuse d’explorer les nouveaux territoires qui s’ouvrent à moi.